quelques commentaires sur les restaurans parisiens que je découvre ou re-découvre.

Un blog pour partager des bonnes adresses de restaurant (ou des moins bonnes à éviter).

J'ai été énormément déçue par Citivox ou j'avais l'habitude de faire partager mes avis sur les restaurants que j'avais fréquenté. Un jour, j'ai souhaité publier un avis plutôt négatif sur le Costes (Saint Honoré) et j'ai été censurée. D'où l'idée d'un blog, pour publier et partager, simplement, des avis d'amateurs sur des restaurants parisiens !

Merci pour vos avis complémentaires, n'hésitez pas.



mercredi 21 avril 2010

Yanasé : un vrai japonais loin des japonais occidentalisés, un vrai régal

testé le 20 avril 2010

Voici une adresse découverte par le bouche à oreille que je n'hésite pas à conseiller à mon tour. Si vous souhaitez découvrir une cuisine japonaise plus "véritable", si vous êtes prêt à voyager grâce à votre palais, il faut essayer Yanasé.
Chaque plat est une révélation, tout est extrêmement fin, extra frais. Nous avons pris un menu dégustation pour le menu (très raisonnable : 28€), c'était extrêmement copieux, diversifié : nous avons eu de l'agneau rôti, des tempuras, des sushis, des sashimis, du boeuf rôti, avec des goûts très différents mais d'égale qualité.
Vous pouvez réserver les yeux fermés, vous ne serez pas déçu.
Si vous êtes en groupe (6/7 personnes), une petite salle à l'entrée peut vous être réservée, elle est très agréable et intime.

Restaurant japonais
75, Rue Vasco de Gama, 75015 Paris

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire