quelques commentaires sur les restaurans parisiens que je découvre ou re-découvre.

Un blog pour partager des bonnes adresses de restaurant (ou des moins bonnes à éviter).

J'ai été énormément déçue par Citivox ou j'avais l'habitude de faire partager mes avis sur les restaurants que j'avais fréquenté. Un jour, j'ai souhaité publier un avis plutôt négatif sur le Costes (Saint Honoré) et j'ai été censurée. D'où l'idée d'un blog, pour publier et partager, simplement, des avis d'amateurs sur des restaurants parisiens !

Merci pour vos avis complémentaires, n'hésitez pas.



dimanche 18 avril 2010

Charlie Birdy : pour un dimanche sans façon

Brunch testé le 18 avril 2010

Le Charlie Birdy était plein à midi pour le sacro-saint brunch dominical. Nous n'avions pas réservé et avons eu du mal à trouver une table. La formule brunch est obligatoire pour le dimanche.
Le service n'est pas exemplaire mais en revanche, ils sont tous de bonne volonté et sympatiques (il faudrait en revanche qu'ils soient un peu plus efficaces).
L'assiette est sans interêt aucun mais remplit son office : les viennoiseries sont assez bonnes, les oeufs brouillés bien cuits. Mais les desserts sont immangeables, préparés trop longtemps à l'avance, ils ont le goût du réfrigérateur. Le café américain est vraiment mauvais et les jus sont des concentrés... En résumé, vous pouvez y aller si vous êtes dans le quartier uniquement, le lieu ne vaut pas le coup de se déplacer.

Restaurant français
1, Place Etienne Pernet, 75015 Paris

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire