quelques commentaires sur les restaurans parisiens que je découvre ou re-découvre.

Un blog pour partager des bonnes adresses de restaurant (ou des moins bonnes à éviter).

J'ai été énormément déçue par Citivox ou j'avais l'habitude de faire partager mes avis sur les restaurants que j'avais fréquenté. Un jour, j'ai souhaité publier un avis plutôt négatif sur le Costes (Saint Honoré) et j'ai été censurée. D'où l'idée d'un blog, pour publier et partager, simplement, des avis d'amateurs sur des restaurants parisiens !

Merci pour vos avis complémentaires, n'hésitez pas.



dimanche 18 avril 2010

Chinatown Belleville : très FESTIF mais pas très gourmand

testé le 14 mars 2010

Le Chinatown est parfait pour une soirée Karaoké décomplexée, il faut y aller pour s'amuser sans réfléchir.
Effectivement, le resturant est plein le samedi soir, il faut donc attendre pour pouvoir chanter mais l'ambiance est très bonne (vous pouvez demander directement au patron pour pouvoir chanter sans attendre si besoin).

MAIS Pour l'aspect gastronomique, vous repasserez ... on a connu de meilleure table, donc n'y allez pas pour la finesse des plats ! C'est plutôt très mauvais.

A noter : les boissons sont assez chères (5 euros pour la bière bouteille, ça chiffre très vite).

Restaurant chinois et karaoké
27-29, Rue du Buisson Saint Louis, 75010 Paris

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire