quelques commentaires sur les restaurans parisiens que je découvre ou re-découvre.

Un blog pour partager des bonnes adresses de restaurant (ou des moins bonnes à éviter).

J'ai été énormément déçue par Citivox ou j'avais l'habitude de faire partager mes avis sur les restaurants que j'avais fréquenté. Un jour, j'ai souhaité publier un avis plutôt négatif sur le Costes (Saint Honoré) et j'ai été censurée. D'où l'idée d'un blog, pour publier et partager, simplement, des avis d'amateurs sur des restaurants parisiens !

Merci pour vos avis complémentaires, n'hésitez pas.



dimanche 18 avril 2010

Le Roland Garros : un écrin à proximité de Paris

testé le 1er avril 2010

Voila un bel endroit où déjeuner voire même dîner, avec l'arrivée des beaux jours n'hésitez pas la terrasse est somptueuse. La carte est tout aussi alléchante, les produits sont de première qualité (la rotisserie est à essayer, les viandes sont délicieuses) et le service est impeccable, un sans faute !

Restaurant français
2 bis Avenue Gordon Bennett, 75016 Paris

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire