quelques commentaires sur les restaurans parisiens que je découvre ou re-découvre.

Un blog pour partager des bonnes adresses de restaurant (ou des moins bonnes à éviter).

J'ai été énormément déçue par Citivox ou j'avais l'habitude de faire partager mes avis sur les restaurants que j'avais fréquenté. Un jour, j'ai souhaité publier un avis plutôt négatif sur le Costes (Saint Honoré) et j'ai été censurée. D'où l'idée d'un blog, pour publier et partager, simplement, des avis d'amateurs sur des restaurants parisiens !

Merci pour vos avis complémentaires, n'hésitez pas.



dimanche 18 avril 2010

L'Ile : vit sur ses acquis mais vaut une visite

testé de nouveau le 23 novembre 2011

On a réservé pour moi à l'Ile cette semaine. J'y suis donc retournée sans enthousiasme ...
Mais j'ai eu une très agréable surprise quant à la qualité du service ce jour-là. Un jeune serveur aimable, professionnel et efficace s'est occupé de ma table. C'était un plaisir et une surprise qui mérite une révision du billet.
De plus, les matières premières des produits commandés étaient vraiment de qualité : les huitres très fraîches et délicieuses, les coquilles saint-jacques irréprochables (à part peut-être un soupçon de trop de cuisson).
Il reste juste la carte qui peut être encore améliorée pour sortir un peu des sentiers battus !


testé le 5 juin 2009

Habituée de L'Ile depuis quelques années, un restaurant au charme bucolique, j'y réserve sans hésitation pour un déjeuner. La fin de printemps est propice aux déjeuners en terrasse et nous y sommes bien installés. En revanche, quel dommage que le service ne soit pas à la hauteur, complètement désinvolte et lent... L'assiette, quant a elle n'a rien d'inoubliable et fait penser à de la cuisine de groupe.
En bref, c'est décevant mais dans un très beau cadre.

A noter, évitez la verrière en hiver, il y fait froid (sauf si vous réservez la table devant la cheminée).

Restaurant français
170, Quai de Stalingrad, - Parc de l'île St Germain, 92130 Issy-Les-Moulineaux

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire