quelques commentaires sur les restaurans parisiens que je découvre ou re-découvre.

Un blog pour partager des bonnes adresses de restaurant (ou des moins bonnes à éviter).

J'ai été énormément déçue par Citivox ou j'avais l'habitude de faire partager mes avis sur les restaurants que j'avais fréquenté. Un jour, j'ai souhaité publier un avis plutôt négatif sur le Costes (Saint Honoré) et j'ai été censurée. D'où l'idée d'un blog, pour publier et partager, simplement, des avis d'amateurs sur des restaurants parisiens !

Merci pour vos avis complémentaires, n'hésitez pas.



mercredi 21 avril 2010

Ze Kitchen Gallery : un must enthousiasmant

testé le 20 avril 2010

J'ai eu la chance de dîner à Ze Kitchen Gallery et je recommande chaudement cette adresse. C'est tout simplement délicieux. J'ai testé le menu dégustation qui vous permet de découvrir 3 petites entrées, 2 petits plats et 2 desserts. Cela permet de se faire une belle idée de la carte. Tout était extraordinaire, chaque étape a été une explosion de saveurs en bouche.

J'ai commencé par des sèches grilléees, suivies par un bouillon d'asperge, suivi par une raviole de langoustine (peut-être la moins réussie des entrées, car elle faisait appel à des condiments déjà utilisés sur les deux premières entrées, donc un petit goût de déjà vu). Ensuite, j'ai essayé le cabillaud, grandiose avec une petite purée incroyable, une texture fine, aérienne. Un boeuf Wagyu a suivi, il était génial, fondant en bouche. Enfin, les desserts ont été divins : une glace chocolat blanc wasabi et des garigettes avec une sauce passion coco jamais vue ! Un très bon niveau gastronomique pour un rapport qualité prix acceptable. Le tout dans une ambiance bistrot qui est moins guindée qu'un grand restaurant. Le seul bémol sera le bruit ambiant, le niveau sonore est très élevé, les tables sont très rapprochées, cela manque donc un peu d'intimité. Si vous le pouvez, demandez les tables proches de l'entrée sûrement un peu plus calmes. Le service a été parfait, agréable, prévenant avec un peu d'inattention sur la fin du second service mais toujours avec le sourire !
Laissez-vous convaincre pour les vins, ils sauront vous conseiller ce qui accompagnera le mieux votre repas.

Ze Kitchen Gallery est une aventure à tenter de nouveau !


brasserie/restaurant français/cuisine du monde
4, Rue des Grands Augustins, 75006 Paris

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire