quelques commentaires sur les restaurans parisiens que je découvre ou re-découvre.

Un blog pour partager des bonnes adresses de restaurant (ou des moins bonnes à éviter).

J'ai été énormément déçue par Citivox ou j'avais l'habitude de faire partager mes avis sur les restaurants que j'avais fréquenté. Un jour, j'ai souhaité publier un avis plutôt négatif sur le Costes (Saint Honoré) et j'ai été censurée. D'où l'idée d'un blog, pour publier et partager, simplement, des avis d'amateurs sur des restaurants parisiens !

Merci pour vos avis complémentaires, n'hésitez pas.



dimanche 18 avril 2010

La cantine du faubourg : parfait pour un déjeuner d'affaires

testé le 17 mars 2010

L'endroit est un classique avec une décoration soignée, de la place entre les tables. Vous êtes tranquille pour discuter, des alcoves plus intimes sont aussi proposées, en terme d'environnement c'est très confort. La nouvelle carte est très alléchante, la partie Asie est bien réussie, assez fine mais savoureuse. Ce n'est pas de la grande gastronimie mais c'est très bon. Un point positif supplémentaire pour le service qui est impeccable.

Restaurant Cuisine du monde
105 Rue du Faubourg Saint Honoré, 75008 Paris

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire