quelques commentaires sur les restaurans parisiens que je découvre ou re-découvre.

Un blog pour partager des bonnes adresses de restaurant (ou des moins bonnes à éviter).

J'ai été énormément déçue par Citivox ou j'avais l'habitude de faire partager mes avis sur les restaurants que j'avais fréquenté. Un jour, j'ai souhaité publier un avis plutôt négatif sur le Costes (Saint Honoré) et j'ai été censurée. D'où l'idée d'un blog, pour publier et partager, simplement, des avis d'amateurs sur des restaurants parisiens !

Merci pour vos avis complémentaires, n'hésitez pas.



dimanche 18 avril 2010

Rostand : préférez y prendre un café qu'un déjeuner léger

testé le 5 avril 2010

J'ai essayé le Rostand un jour ferié ensoleillé après une bonne promenade dans le jardin du luxembourg. C'est évidemment bourré à craquer, vous avez du mal à trouver une place.
Une fois enfin assis, il faut prendre son mal en patience avant de pouvoir récupérer une carte et suffisament d'attention pour pouvoir commander. En résumé, ça démarre mal.

En revanche, une fois servie, l'assiette n'est pas trop décevante. Le foie de veau est assez bon, les accompagnements sont comestibles. Néanmoins, mieux vaut s'arrêter pour un seul café (et manger avant) !

Café Brasserie
6, Place Edmond Rostand, 75005 Paris

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire