quelques commentaires sur les restaurans parisiens que je découvre ou re-découvre.

Un blog pour partager des bonnes adresses de restaurant (ou des moins bonnes à éviter).

J'ai été énormément déçue par Citivox ou j'avais l'habitude de faire partager mes avis sur les restaurants que j'avais fréquenté. Un jour, j'ai souhaité publier un avis plutôt négatif sur le Costes (Saint Honoré) et j'ai été censurée. D'où l'idée d'un blog, pour publier et partager, simplement, des avis d'amateurs sur des restaurants parisiens !

Merci pour vos avis complémentaires, n'hésitez pas.



mercredi 21 avril 2010

Sushi San : une cantine agréable pour des déjeuners sur le pouce

testé le 10 avril 2010

Sushi San est un japonais de quartier avec une belle carte et quelques originalités qui valent le détour. Tout est frais, préparé devant vous, les sushis sont sans reproches. En revanche, ce sont les originalités de la carte qu'il faut essayer : on vous propose des poulet ou boeuf en omelette sur lit de riz, des salades de vermicelles, des nouilles udon délicieuses. Pour résumer, la carte est beaucoup plus interressante qu'un japonais de quartier habituel, alors même que Sushi San est tenu par des chinois !
Le service est impeccable, les proprietaires sont plutôt très accueillants. Si vous êtes dans le quartier, n'hésitez pas à déjeuner ou dîner au Sushi San.

Restaurant japonais
19 Rue Ferdinand Fabre, 75015 Paris

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire