quelques commentaires sur les restaurans parisiens que je découvre ou re-découvre.

Un blog pour partager des bonnes adresses de restaurant (ou des moins bonnes à éviter).

J'ai été énormément déçue par Citivox ou j'avais l'habitude de faire partager mes avis sur les restaurants que j'avais fréquenté. Un jour, j'ai souhaité publier un avis plutôt négatif sur le Costes (Saint Honoré) et j'ai été censurée. D'où l'idée d'un blog, pour publier et partager, simplement, des avis d'amateurs sur des restaurants parisiens !

Merci pour vos avis complémentaires, n'hésitez pas.



dimanche 18 avril 2010

Les Papilles, pour les grosses faims de cuisine du terroir !

Testé en juin 2009

Un endroit à la décoration de bouteille très sympa même si on y est un peu à l'étroit. L'accueil est très chaleureux, de belles assiettes de charcuterie vous attendent sur la table. Ensuite, le menu unique est assez consensuel, si l'entrée du soir était moyenne, en revanche l'agneau était délicieusement confit. Et le dessert pour lequel je n'avais plus faim du tout m'a quand même fait craquer par gourmandise ! Donc, si vous voulez déguster le tout, oubliez les délicieuses charcuteries qui vous attendent à table (plus facile à dire qu'à faire !). Plutôt un restaurant pour une soirée détendue entres amis et en groupe.

Restaurant français, cave à vins et alcools
30, Rue Gay Lussac, 75005 Paris

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire