quelques commentaires sur les restaurans parisiens que je découvre ou re-découvre.

Un blog pour partager des bonnes adresses de restaurant (ou des moins bonnes à éviter).

J'ai été énormément déçue par Citivox ou j'avais l'habitude de faire partager mes avis sur les restaurants que j'avais fréquenté. Un jour, j'ai souhaité publier un avis plutôt négatif sur le Costes (Saint Honoré) et j'ai été censurée. D'où l'idée d'un blog, pour publier et partager, simplement, des avis d'amateurs sur des restaurants parisiens !

Merci pour vos avis complémentaires, n'hésitez pas.



lundi 19 avril 2010

PDG : burgers OK mais sans plus

Testé le 15 janvier 2010


J'ai essayé le PDG avec des amateurs de burgers pour un dîner. C'est une adresse moyenne. Il est vrai que les burgers sont généreux mais les frites ne sont pas si bonnes que cela. La décoration laisse à désirer. Le service est dans la même veine, désoeuvré. Le soir, le restaurant est rempli de teenagers du 8ème arrondissement, no comment.

Mieux vaut commander les burgers à emporter et les déguster chez soi (ce qui se passe pour un grand nombre de client vu le nombre de burgers que nous avons vu partir).


Restaurant nord-américain
20, Rue Ponthieu, 75008 Paris

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire