quelques commentaires sur les restaurans parisiens que je découvre ou re-découvre.

Un blog pour partager des bonnes adresses de restaurant (ou des moins bonnes à éviter).

J'ai été énormément déçue par Citivox ou j'avais l'habitude de faire partager mes avis sur les restaurants que j'avais fréquenté. Un jour, j'ai souhaité publier un avis plutôt négatif sur le Costes (Saint Honoré) et j'ai été censurée. D'où l'idée d'un blog, pour publier et partager, simplement, des avis d'amateurs sur des restaurants parisiens !

Merci pour vos avis complémentaires, n'hésitez pas.



dimanche 18 avril 2010

Le Costes : au secours, à fuire

testé le 30 mars 2010

Je connaissais déjà le Costes pour m'y être rendue plusieurs fois en version déjeuner d'affaire ou brunch/thé du dimanche. Et c'est vrai, le cadre est magnifique, la terrasse intérieure chauffée est prise d'assaut par les fumeurs, l'été vous avez l'impression d'être à Florence. Mais, tout ce beau décor est complètement gâché par l'accueil et par le service. On sait déjà que les serveuses/aspirantes mannequins pleines de morgue et de dédain sont la marque de fabrique des Costes mais l'art est ici poussé à son maximum. Vous êtes proprement accueilli comme un chien dans un jeu de quille si ce n'est pas votre cantine.
En bref, soit vous êtes connu soit vous pouvez passer votre chemin. Alors, pourquoi pas, autant laisser cette adresse à ceux qui ont besoin de se montrer et mieux vaut aller passer un beau moment dans les établissements alentours (l'addition sera la même mais au moins la carte et le service feront la différence).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire