quelques commentaires sur les restaurans parisiens que je découvre ou re-découvre.

Un blog pour partager des bonnes adresses de restaurant (ou des moins bonnes à éviter).

J'ai été énormément déçue par Citivox ou j'avais l'habitude de faire partager mes avis sur les restaurants que j'avais fréquenté. Un jour, j'ai souhaité publier un avis plutôt négatif sur le Costes (Saint Honoré) et j'ai été censurée. D'où l'idée d'un blog, pour publier et partager, simplement, des avis d'amateurs sur des restaurants parisiens !

Merci pour vos avis complémentaires, n'hésitez pas.



dimanche 18 avril 2010

Le Murat : très bien pour un déjeuner light en semaine

testé le 15 mars 2010

J'ai été étonnée par le Murat. J'y partais avec quelques a priori, or notre déjeuner s'est très bien passé !
Le service a été impecable, le contenu des assiettes parfait , tout cela dans un décor impeccable !

Bref, la carte n'est pas d'une grande originalité mais le tout bien la route et vous passez un bon moment. Essayez le Tigre qui pleure, c'est très sympa ! Le seul bémol sera le nombre de tables au mètre carré, vous êtes trop proche de vos voisins.

A noter, si vous utilisez le voiturier faites attention quand vous récupererez votre véhicule. Il n'est pas très soigneux.

Restaurant français
1, Boulevard Murat, 75016 Paris

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire