quelques commentaires sur les restaurans parisiens que je découvre ou re-découvre.

Un blog pour partager des bonnes adresses de restaurant (ou des moins bonnes à éviter).

J'ai été énormément déçue par Citivox ou j'avais l'habitude de faire partager mes avis sur les restaurants que j'avais fréquenté. Un jour, j'ai souhaité publier un avis plutôt négatif sur le Costes (Saint Honoré) et j'ai été censurée. D'où l'idée d'un blog, pour publier et partager, simplement, des avis d'amateurs sur des restaurants parisiens !

Merci pour vos avis complémentaires, n'hésitez pas.



dimanche 18 avril 2010

Thoumieux, réservez sans hésitation !

testé le 31/03/2010

Voici une adresse à garder précisieusement pour tous les soirs ou on se sait pas vraiment où dîner mais ou l'on n'a pas envie de finir dans une brasserie quelconque.

Thoumieux vous fait pénétrer dans un cadre art déco magnifique et vous propose une carte alléchante : vous aurez envie de tout goûter. Une fois servi, tous les plats sont impeccables, explosion de saveurs mais tout en équilibre, cuissons parfaites et originalité réussie ! Bref un sans faute, seules les portions sont légèrement congrues ...

Une mention spéciale pour le dessert Churros qui est vraiment extraordinaire !


Restaurant français
79, Rue Saint-Dominique - 75007 Paris

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire