quelques commentaires sur les restaurans parisiens que je découvre ou re-découvre.

Un blog pour partager des bonnes adresses de restaurant (ou des moins bonnes à éviter).

J'ai été énormément déçue par Citivox ou j'avais l'habitude de faire partager mes avis sur les restaurants que j'avais fréquenté. Un jour, j'ai souhaité publier un avis plutôt négatif sur le Costes (Saint Honoré) et j'ai été censurée. D'où l'idée d'un blog, pour publier et partager, simplement, des avis d'amateurs sur des restaurants parisiens !

Merci pour vos avis complémentaires, n'hésitez pas.



dimanche 18 avril 2010

Le Pershing Hall : un très bel endroit

testé le 2 juin 2009

Je fréquente le Pershing de loin en loin depuis quelques années. A chaque fois, c'est un même plaisir des yeux, cet endroit est superbe, du patio aux étages. Ce soir, le décor et le service ont comme toujours été à la hauteur, avec style et classe. Un point faible de taille cependant, la cuisine est inégale. L'entrée ce soir était bien mais le plat trop salé et trop gras alors que les fruits du dessert, frais et originaux, ont été accompagnés d'une glace de supermarché. A recommander pour les déjeuners ou dîners de groupe et si vous aimez les ambiances "jeunesse dorée" !

Restaurant, bar lounge
49, Rue Pierre Charron, 75008 Paris

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire