quelques commentaires sur les restaurans parisiens que je découvre ou re-découvre.

Un blog pour partager des bonnes adresses de restaurant (ou des moins bonnes à éviter).

J'ai été énormément déçue par Citivox ou j'avais l'habitude de faire partager mes avis sur les restaurants que j'avais fréquenté. Un jour, j'ai souhaité publier un avis plutôt négatif sur le Costes (Saint Honoré) et j'ai été censurée. D'où l'idée d'un blog, pour publier et partager, simplement, des avis d'amateurs sur des restaurants parisiens !

Merci pour vos avis complémentaires, n'hésitez pas.



mercredi 31 août 2011

Joe Allen : une valeur sûre

testé le 20 août 2011

Je suis enfin retournée chez Joe Allen après quelques années d'abandon sans raison. J'étais à la recherche d'hamburger. Si l'offre est pléthorique sur Paris, la qualité est très hétérogène et je suis parfois déçue (cf le PDG).
Après de multiples recherches sur internet ou vous trouverez beaucoup de listes des "best hamburgers in town", j'ai porté mon choix sur un classique pas forcément mentionné dans toutes ces listes : Joe Allen.

Et c'était le bon choix ! Les hamburgers y sont délicieux, pas trop lourds, pas trop gras. Le pain est bon. Vous composez vous même votre burger sur une base avec ou sans bacon et cheese. Vous avez une liste assez longue de possibilités (les oignons grillés et le colewslaw sont à tomber !). Les frites sont plutôt bonnes et le prix est correct. Il faut compter 15 € pour un burger simple, vous rajouterez 1 ou 2 € par supplément choisi.

Pour le reste, le service ce soir là était brouillon mais sympathique. La salle égale à elle-même, sombre, décorée d'affiches de cinéma. On a vraiment l'impression d'entrer dans un vieux restaurant new-yorkais, c'est plutôt agréable.
On pourrait juste regretter d'être trop serré mais c'est la rançon du succès. Et le thé glacé était délicieux fin août !
Pour conclure, allez-y ! Moi je n'attendrai pas plusieurs années pour y retourner.

Restaurant nord-américain
30, rue Pierre Lescot, 75001 Paris

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire